• Une forte expérience dans le Tourisme d’affaires.
  • Une parfaite connaissance du terrain.
  • La rigueur professionnelle sur toute la chaîne d’action : du briefe jusqu'à la réalisation finale de l'opération : en passant par le conseil, la création de contenus, et la production exécutive de votre Evénement.

  • Une réflexion approfondie et complète en lien avec votre stratégie.
  • Une approche créative répondant à vos objectifs.
  • L’élaboration de plusieurs études adaptées à votre projet.
  • Un rétro-planning dédié à votre Evénement.
  • La Chef de Projet est votre interlocutrice privilégiée sur l’ensemble de votre dossier et vous accompagne sur le terrain lors votre événement.
  • Post opération, nous nous rencontrons pour débriefer ensemble des apports de votre Evénement.
  • Notre parfaite connaissance de plus de 40 destinations à travers le monde permet à toute l’équipe d’Amedida de contrôler toutes les facettes du tourisme d’affaires.
  • Nous garantissons une étude personnalisée riche en créativité à travers des destinations : traditionnelles, nouvelles et inattendues.
  • Notre éthique est de garantir la plus grande des discrétions pour nos clients. C’est pourquoi nous présentons uniquement leur secteur d’activité : Nouvelles Technologie, Distribution, Assurance, Banque, Industrie, Santé, Alimentaire, Agriculture…
  • En cas de requête spécifique, notre liste est disponible sur simple demande.